Acer Aspire One

Acer Aspire One Guide d'Achat

L'Acer Aspire One est un miniportable netbook de 8.9" avec un prix de départ qui vise à saper la quasi-totalité des concurrents du marché actuel. La base Aspire One, qui comprend un SSD de 8 Go et Linux commence à 299 EUR, ce qui est bien comparé à tout les autres miniportables avec le Processeur Intel Atom. La grande question qui traverse tous les esprits est si ce modèle est construit comme un ordinateur budget, ou si le miniportable netbook Acer Aspire One a ce qu'il faut pour concurrencer certains modèles qui se vendent pour près du double. Les PC Portable Acer ont la cote en ce moment. Dans ce guide d'achat nous vous dirons si ce miniportable est un netbook que vous devriez envisager à l'achat. Voir toutes les offres des PC Portable Occasion aux meilleurs prix.


Acer Aspire One les caractéristiques :

  • 1,6 GHz N270 Processeur Intel Atom
  • 1 Go DDR2 533 MHz
  • Windows XP SP3
  • 8.9" 22,6cm 1024 x 600 brillant WSVGA LED écran rétroéclairé
  • 120 Go 2.5" 5400 tr/min Disque Dur Hitachi (avec extension SDHC)
  • 802.11 b/g sans fil Atheros
  • 3-Cell batterie 23Wh
  • Taille: 170mm x 249mm x 29mm
  • Poids: 1070g
Acer Aspire One

Acer Aspire One

Conclusion

Pour ceux qui cherchent un coût très faible pour les miniportables netbook, l'Acer Aspire One est un candidat digne de réflexion. Cet ordinateur possède une solide construction de qualité pour résister à être lancé dans un sac à dos ou sac à main, et la performance modeste suffit pour gérer des applications logicielles avec facilité. L'autonomie de la batterie du Acer Aspire One n'est pas la meilleure avec le modèle 3 cell, donc achetez plutot le modele 6-cell/160GB à la place. Bien qu'il ne soit pas le plus facile des miniportables netbook à mettre à jour, il offre un grand espace de stockage pour commencer et un emplacement pour carte d'extension. A un prix de 299 EUR, il ne fait aucun doute que le Acer Aspire One bas la concurrence des modèles actuels, qui sont au prix de 399 EUR et plus. Allez voir les autres PC Portable Occasion pour vous en rendre compte!

Points positifs du Acer Aspire One :

  • Prix très bas, meilleurs des miniportables avec Intel Atom
  • Bonne performance
  • Deux lecteurs de cartes
  • Touchpad Synaptics réactif

Points Négatifs du Acer Aspire One :

  • Difficile à démonter pour des mises à jour
  • Ventilateur un peu bruyant
Acer Aspire One

Acer Aspire One

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Acer Aspire One

  1. petrazoller bruno dit :

    ma belle fille à récupéré un aspire one zg5, qui appartenait à son père, le bios est verouillé, y a t’il moyen de le déverouiller en enlevant la pile du bios?

    d’autre part pour le booster un peu, comment l’ouvrir?

    merfci d’avance pour votre aide….

  2. PC dit :

    Bonjour Bruno,
    Oui vous avez raison, en enlevant la pile du bios ou en retirant un « jumper » spécifique sur la carte mère, vous devriez pouvoir déverrouiller le bios. Vous devriez regarder le manuel d’instruction. Pour booster un Netbook, ce n’est pas facile voir impossible puisque qu’il n’est pas prévu pour être mise a jour. Bonne chance!

  3. plique dit :

    bonjour je me permets de vous transmettre ce message en effet le 25 septembre j’ai été victime de vol de mon pc portable et disque dur plus sacoche – je ne suis pas une célébrité ni une star donc pas le moyen de me mettre sur tf1 ou autre pour parler aux voleurs. toutefois je me permets de vous transmettre ce message afin que vos services on ne sait jamais en surveillant les mises en lignes tombent dessus il s’agit donc LE PC EST UN ACER ASPIRE 5735Z343G25MN numero de serie MS2253-LXATR0Y1718481BA IL EST CODE DE PLUS UN DISQUE DUR EXTERNE DE MARQUE 500 gb maxtor basics stm305003ehd301-rk / s/n2hba7deq / p/n9ny2d4-592 MERCI DE ME PREVENIR 0662671398 OU DE LE SIGNALER AU COMMISSARIAT DE POLICE DE NOISIEL MERCI –
    MERCI DE DIFFUSER SI POSSIBLE CETTE ANNONCE AUPR7S DE VOS SERVICES CORDIALEMENT S PLIQUE

Laisser un commentaire