Asus EeePC 900

Asus EeePC 900 Guide d'Achat

Le miniportable Asus EeePC 900 apporte avec lui plusieurs améliorations, y compris la haute résolution de l'écran 8,9 pouce, plus de stockage, plus de mémoire, un touchpad amélioré, une meilleur webcam et un prix très bas! En d'autres termes, il est beaucoup plus intéressant que l'original EeePC 701. Mais cela est-il suffisant pour rivaliser contre ses rivaux? Voir le guide d'achat du Acer Aspire One sur PC Portable Occasion.


Les Fonctions

Asus EeePC 900

Asus EeePC 900

L'écran 8,9 pouces du Asus EeePc 900 ne lui donne pas simplement un meilleur look, il est également d'un très bon niveau. L'écran fonctionne à une résolution native de 1024x600 pixels, ce qui est sensiblement plus élevé que le 800x480 pixels sur l'écran du EeePC 701. La qualité de l'affichage est également excellente, surtout compte tenu du petit prix de l'ordinateur pc portable. L'angle de vision vertical est un peu limité, vous aurez donc besoin d'ajuster l'inclinaison de l'horizontale pour obtenir une bonne vision. Pourtant, l'angle de vision horizontal est suffisamment large pour permettre à deux personnes de regarder un film côte à côte confortablement.

La webcam de l'Asus EeePC 900 est maintenant de 1,3 mégapixels, une progression de 0,3 mégapixels sur le Eee701.

Ceux qui attendent le nouveau processeur Intel Atom dans le Asus EeePC 900 seront très déçu. Le Asus EeePC 900 utilisent le même Intel Celeron 900 MHz que l'ancien 701, mais elle a maintenant le soutien de 1 Go de RAM DDR 400 - deux fois plus que dans son prédécesseur. L'Asus Eee PC reste un PC Portable pas cher et très abordable!

Le montant de stockage dans le Asus EeePC 900 dépend si vous optez pour la version avec Linux ou Windows XP comme système d'exploitation. Le modèle Linux est livré avec une assez grande capacité de stockage de 20 Go, tandis que le modèle de Windows XP vient de 12Go.

Conclusion

Le Asus EeePC 900 est une bonne mise à jour face à l'Asus EeePC 701. Voir les offres des miniportables sur PC Portable Occasion et acheter votre netbook. Nous sommes déçus que son clavier soit toujours aussi difficile à utiliser, mais l'ajout d'un plus grand écran à haute résolution, l'amélioration du touchpad et le stockage supplémentaire lui donne l'avantage sur tous ses rivaux. Pour ceux qui cherche un miniportable netbook de haute qualité à bas prix seront ravies par l'Asus EeePc 900.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire