Boîtier PC-90 Lian Li, bientôt sur le marché

Toujours à l’affût des nouveautés et innovations technologiques en matière de boîtiers hauts de gamme, la marque taïwanaise Lian Li nous dévoile la face de son nouveau boîtier baptisé PC-90. Sa commercialisation sera prévue début septembre pour un tarif avoisinant les 219 dollars.


Présentation Boîtier PC-90 Lian Li, bientôt sur le marché

Comme tous les autres boîtiers hauts de gamme de la marque, le PC-90 ne manque pas de surprendre par sa finesse aux lignes très sobres et sa robustesse incontestée. Ce nouveau boîtier signé Lian Li se distingue par sa finition tout alu brossé qui ne fait que 6,3 kg à vide. Pratique et loin d’être encombrant, le PC-90 ne fait que 23 x 51,2 x 48,9 cm. Il trouvera sûrement sa place à côté de votre ordinateur pas cher.

Caractéristiques spécifiques

Le PC-90 peut accueillit les cartes mères de types Mini-ITX, Micro-ATX, ATX, XL-ATX, EATX et HTPX. Notons également l’absence des emplacements habituels des disques durs. Ces derniers sont installés sur deux plateaux faciles à enlever optimisant ainsi l’emplacement de six disques dont trois de 3,5’’ et trois autres de 2,5’’ sur le dos de chaque plateau. Ce qui accueille au total jusqu’à 12 disques durs sur ses deux plateaux. Entre autre, le Lian Li PC-90 est doté de deux entrées USB 3.0, d’une prise eSATA, d’une sortie casque avec entrée micro. Un atout important du PC-90, la présence de ses deux ventilateurs de 140 mm sur la face avant et d’un ventilateur de 120 mm à l’arrière. A ne pas oublier la présence d’un système de refroidissement liquide ou système watercooling à l’arrière.

Espérant que la marque oeuvrant un jour dans la fabrication de composants très hauts de gamme pour nos PC portable

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire