Choisir son PC portable

L’univers du high-tech évolue à pas de géant en nous laissant parfois sur la touche. Les PC portables par exemples offrent de nos jours un large choix qu’il est difficile de savoir ce qui nous convient le mieux même si on peut voir partout des PC portables à moindre prix. Pour vous aider à choisir votre PC portable, voici un mini guide.


netbookPC portable : Netbooks

Les Netbooks tels l’Eee d’Asus sont d’un design mignon et sont très faciles à transporter grâce à leur légèreté et leur petite taille. Ils n’encombreront en aucun cas lors de vos déplacements, cependant, d’un point de vue performance, ils laissent à désirer.

PC portable : petit budget

Pour choisir un PC portable avec un budget restreint, vos critères devraient se concentrer sur la taille de l’écran, la capacité de mémoire et le processeur.

PC portable : ultra

Pesant tout au plus 1,5 kg et d’une performance incroyable, ce sont de PC portables par excellence. Ils sont dotés d’une forte autonomie et d’un design incroyablement classe. Pour vos voyages et déplacements professionnels, le PC portable ultra fera très bien l’affaire.

PC portable : grand écran

Ce sont des PC portables un peu plus encombrants que les autres car ils peuvent dépasser les 18 pouces mais ils sont presque polyvalents. Dotés de processeurs i5 et i7, ils sont excellents pour les jeux, le cinéma, et ont même parfois des lecteurs Blu-ray ainsi que des lunettes 3D.

performantPC portable : performant

Dépassant nos espérances, ce genre de portable peut tout faire sans entraver sa quantité de mémoire ou encore son autonomie. Ils sont des plus performants et sont donc bons à tout faire sans limites.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Choisir son PC portable

  1. Freddy dit :

    Des PC portables pas chers il y en a beaucoup et de super performants même 🙂

  2. yasmine dit :

    C cool de choisir la couleur de son PC portable mais quand on veut le vendre ya des gens qui l’achète pas a cause de la couleur donc vaut mieux prendre un ordi noir,blanc ou gris

Laisser un commentaire