L’écran autoalimenté en USB d’AOC arrive bientôt sur le marché

Bien que le marché de la nouvelle technologie en termes d’écrans portables soit en plein essor, rares sont les écrans autoalimentés en USB qui servent de complément d’ordinateur portable pas cher ou de bureau. Le dernier né sur le marché étant le GH-USD16K de Green House. Actuellement, la marque AOC est en phase de préparation du lancement de son écran USB qu’est le e1649fwu.


Un écran LCD 16’’ autoalimenté en USB

A la disposition des technophiles nomades, le e1649fwu peut servir d’un moniteur d’appoint aussi pratique qu’efficace. Il s’agit d’un écran LCD de 16’’ qui peut se connecter via un port USB à l’ordinateur. L’alimentation de l’écran est assurée par cette même connexion via le port USB.

Particularités technique de l’e1649fwu d’AOCL’écran autoalimenté en USB d’AOC arrive bientôt sur le marché

Doté d’un système de rétroéclairage LED, cet écran USB annonce une résolution de 1366 x 768 pixels avec un contraste dynamique de 50 000 :1, une luminosité de 250 cd et un temps de réponse de 5 ms. L’e1649fwu permet un affichage en mode ou paysage et portrait, selon les besoins de chaque utilisateur. Le seul bémol pour cet écran USB d’AOC c’est que sa connectique reste limitée à l’USB.

A noter que l’e1649fwu sera disponible aux USA à partir du mois prochain pour un prix de 139 dollars. En attendant sa commercialisation sur l’hexagone, obtenez plus d’informations sur cet écran en cliquant ICI.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à L’écran autoalimenté en USB d’AOC arrive bientôt sur le marché

  1. Ruffin dit :

    Intéressant mais dommage qu’il ne soit pas tactile et que sa connectique reste limités à l’USB

Laisser un commentaire