Le EEE d’Asus

« Easy to learn, Easy to work , Easy to play » était le slogan d’Asus à la sortie de son EEE PC. Ce fameux netbook commercialisé à un prix défiant toute concurrence est pratique tant en matière de fonctionnalités que de capacités. En effet, le EEE PC est un ordinateur portable pas cher.

EEE PC

EEE PC

 


Un mini ordinateur

Pesant moins d’un kg avec une taille ne dépassant pas les 30 cm et un écran de 7 pouces doté d’une webcam, le EEE d’Asus est loin d’être encombrant et vous accompagne aisément au bureau ou à l’école. Destiné principalement aux enfants et aux étudiants, ce netbook est doté d’un processeur Intel Celeron M ULV 353 et d’une mémoire vive de 512Mo. Ne possédant pas de disque dur, il est doté d’une mémoire flash à l’image des clés USB pouvant stocker jusqu’à 8Go de données.

 

 

Un Netbook communicant

L’Eee d’Asus est loin de remplacer l’ordinateur et reste plutôt adapté aux simples tâches de bureautique ou à la navigation. Linux constitue la base de son système d’exploitation .Compte tenu de son prix, quelques concessions s’imposent et notamment au niveau de l’accès aux logiciels. Cette simplicité se rattrape par une connectique vous permettant de bénéficier pleinement de ses applications. A ce titre, l’Eee d’Asus est doté de 3 entrées USB 2.0 et peut aisément être connecté au réseau Wifi en plus du port Ethernet. Nous pouvons alors dire qu'Asus a bien assuré avec EEE PC.

L’Eee d’Asus est sans équivoque l’ordinateur le moins cher du marché. Il est adapté à toutes les bourses et à tous les âges.  En cliquant ICI, vous trouverez plus de détails que le EEE PC d'Asus.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le EEE d’Asus

  1. stier dit :

    esse que il est cher

Laisser un commentaire