Le PC portable 17″ de Samsung

Des fuites d’informations ont laissé entendre que Samsung projette de lancer un tout nouveau produit informatique. Le site du géant Coréen lui-même l’a affiché par erreur durant seulement quelques secondes mais cela a suffit pour la nouvelle se propage. Il s’agit d’un PC portable de 15 pouces de la marque Samsung.samsung 17 pouces

Samsung, le géant coréen compte donc se lancer dans la mise en vente d’un PC portable hors paire. Il sera doté d’Ivy Bridge 3610 QM, un processeur quad core cadencé à 2,3 Ghz apposant 6 Mo de cache L3. Le PC portable 17 pouces de Samsung sera également sous Kepler, la GTX 675M dotée de 2Go de GDDR5. A cela s’ajoute 16Go de DDR3, une vraie bombe.

Le PC portable Samsung tout en un arbore un lecteur Blu-Ray, un WiFi b/g/n accompagné de la technologie WiDi, un port HDMI et Ethernet Gigabit, un Bluetooth 4.0, deux ports USB 3.0 et un USB 2.0. Pour un poids de 3,8Kg, cet ordinateur portable est tout de même fin avec 40,64mm d’épaisseur maximum et 32,76mm au minimum. Les informations sur la batterie ainsi que son autonomie restent pour l’heure inconnues. Les détails seront sûrement visibles à l’aube de sa mise en vente dont la date est également indéterminée. Ce qui est sûr c’est que son prix avoisinera les 1699,99USD selon la fuite d’infos.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le PC portable 17″ de Samsung

  1. Tsiky dit :

    COMBIEN LE PRIX DE CE SAMSUNG

Laisser un commentaire