Le PC portable le plus mince par Acer

L’ordinateur le plus mince du marché est celui fabriqué par le fabricant taïwanais Acer. Il a été présenté lors du CES dernier à Las Vegas   Des mensurations « light » qui devraient ravir un bon nombre de consommateurs d’autant plus que ce bijou sera bientôt disponible à la vente.

acer aspire S5Aspire S5 de son nom, l’ordinateur le plus fin est signé Acer. Il a créé l’engouement lors du grand salon de l’électronique public qui a eu lieu en janvier. Non seulement il s’agit du PC portable le plus mince mais aussi le plus léger n’ayant jamais existé. Aspire S5 est un ultrabook qui devrait aparaître sur le marché dès le deuxième trimestre de cette année. Le prix reste cependant indéterminé d’autant plus que la firme taïwanaise compte sortir en même temps 4 différents modèles.


Aspire S5 possède un écran de 13,3 pouces en diagonale. Il est doté d’une épaisseur maximale de 15 mm et d’un poids ne dépassant pas les 1,35 kg. Il arbore fièrement un design sobre et classe fait de magnésium et d’aluminium.  Ce PC portable embarque également un processeur Intel Core Ix, un lecteur carte SDHC, un disque SSC, une sortie HDMI, une audio Dolby Home Theater V4, un port ThunderBolt 20 Gbps et évidemment des ports USB.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le PC portable le plus mince par Acer

  1. Doug dit :

    Il sera commercialisé quand exactement? hâte de l’essayer, j’espère qu’il ne sera pas trop coûteux quand même!

Laisser un commentaire