Le premier PC portable 3D de Samsung

PC 3D gamers SamsungLes fabricants de PC portables pensent particulièrement aux gamers ces derniers temps en innovant et en construisant même des ordinateurs spécialement conçus pour y jouer. Samsung vient tout récemment d’entrer dans le jeu en annonçant son premier PC portable 3D pour gamers. Si vous voulez un conseil pour en choisir un, optez pour celui-ci.

 


Du réalisme, comme si on y était vraiment …

PC portable 3D SamsungLe leader de l’univers électronique mondial vient d’annoncer le lancement de son tout premier ordinateur pour les fascinés du jeu virtuel. Ces derniers seront servis au plus haut point car le géant Samsung ne fait jamais les choses à moitié. Nommé « Série 7 Gamer 700G7A », cette technologie a été mise au point dans un souci de satisfaction totale des consommateurs exigeants.

D’une grande puissance, ce PC portable intègre le processeur Intel Core i7 associé à Express Cache de Samsung (une technologie fournissant 8Go qui permet à l’utilisateur d’accéder rapidement à ses données) ainsi qu’une fonctionnalité intelligente du nom de Turbo Boost qui alimente de façon conséquente la puissance de calcul.

L’effet 3D de la « Série 7 Gamer 700G7A » est des plus réaliste qui soient grâce aux diverses procédés mis au point pour ce faire. Ce PC portable offre aux passionnés de jeux la possibilité d’être en complète immersion dans le virtuel, comme cela était réel. Muni de lunettes actives 3D Bluetooth et d’une carte graphique des plus épatants, l’écran  de 17,3 pouces SuperBright  Plus HD sera plus qu’un simple écran d’ordinateur.

Enfin, même si ce nouveau PC portable de Samsung est exclusivement dédié au jeu, il offre un petit plus : quatre modes d’utilisation au choix. Ce sont les modes « Gaming », le plus important car c’est celui auquel est surtout destiné l’engin ; « Equilibré » pour un usage simple d’internet ou de la bureautique ; « Bibliothèque » qui réduit l’utilisation du ventilateur, donc un usage silencieux ; « Green » : réduit la luminosité et optimise l’usage de la carte graphique et du processeur pour gagner en autonomie.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le premier PC portable 3D de Samsung

  1. Hervé dit :

    J’ai toujours rêvé d’avoir un PC portable pour gamers, je suis un fan de jeux et cette fois, je crois que je vais trouver mon bonheur grâce à Samsung!

Laisser un commentaire