Les jeunes et leur PC portable

PC portable et jeunesLa génération des jeunes d’aujourd’hui connue sous le nom de génération Y est à peu près définie par les quelques mots suivants : Globalisation, Internet, Mobile, réseaux sociaux mais encore High-tech. Ceci est pour dire qu’elle évolue dans une erre où toutes ces choses sont mises en avant. Les jeunes d’aujourd’hui, compris entre 15 et 24 ans, sont accros aux gadgets électroniques, aux Smartphones, mais surtout à leur PC portable devant lequel ils passent la plupart de leur temps.

PC portable et jeune femmeD’après des statistiques, les jeunes actuels passent de plus en plus de temps avec leur PC portable qu’avec n’importe quel autre objet. En effet, un PC portable est un appareil multitâches où presque toutes les activités d’un jeune ordinaire se passent désormais : jeux, potos, musiques, vidéos, internet, réseaux sociaux,  études, job, … Ainsi, un PC portable peut contenir toute une vie, si bien qu’il est difficile de s’en défaire. Les jeunes étant actifs de nature, la mobilité est leur maître mot, chose que le PC portable peut entièrement satisfaire. Un PC portable sert aujourd’hui à écouter de la musique, visionner des films, jouer, discuter, communiquer, faire des rencontres, faire des recherches, s’informer, prendre des notes en cours, stocker des dossiers importants, … partout où l’on va. Et les marques de PC portables s’arrangent pour cibler cette catégorie d’âge avec des fonctionnalités et options qui œuvrent dans ce sens. L’ultrabook a ainsi été créé dans cet esprit jeune. Il s’agit du PC portable le plus léger et le plus fin, au design épuré, mais aussi à la performance inégalé et d’une rapidité étonnante.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire