Les ordinateurs portables de 2011

Le marché de l’ordinateur portable est l’un des plus compétitifs des appareils de hautes technologies du moment au point de ne plus savoir que choisir. Voici une sélection des must have pour cette année 2011 en fonction de vos besoins et de vos moyens. En effet, les ordinateurs portables sont moins chers aujourd’hui.


Les netbooks

netbook

Les netbooks sont certes à performances limitées mais sont toutefois dotés d’un design et d’une autonomie intéressants. Ils effectuent tout de même les fonctionnalités de base d’un ordinateur normal et l’avantage se situe surtout dans le fait qu’il soit petit, léger, mais surtout pas chers. Asus détient le tremplin du marché des netbooks.

Les ultraportables

ultraportableCette catégorie est un peu plus performante que les netbooks avec un prix un peu plus élevée. L’autonomie est une des critères les plus importants des ultraportables. Ils sont faits pour ceux qui aiment trimbaler leur PC portables partout.

Les 14 et 15.6 pouces

portable 14 poucesLes ordinateurs portables de 14 à 15.6 pouces sont pour ceux ou celles qui aimeraient remplacer leur ordinateur de bureau encombrant par un appareil aussi performant que l’on peut toutefois transporter aisément.

Les 17 pouces et plus

portable 17 poucesDans ce cas-ci, bien qu’on les nomme ordinateurs portables, les PC de 17 pouces sont carrément des ordinateurs de bureau en moins encombrant avec lequel on est plus à l’aise quand à l’écran.

Les portables de joueurs

portable pour joueurPour les fans de jeux, ce genre d’ordinateur est parfait. Ils sont dotés d’une puissante carte graphique et d’un processeur haut de gamme et vous pourrez l’emmener où vous le voudrez.

Les portables pour les pros

pc portabe proIls sont certes les plus chers du marché. Seulement, pour ceux qui recherchent un ordinateur à usage uniquement professionnel avec des logiciels et matériels spécifiques, ceux-ci sont parfaits.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire