LG A540-T/D, le PC portable 3D de LG

La technologie du 3D fait sensation depuis quelques temps. Si cette dimension d‘image est l’origine destiné aux jeux donc aux PC portables pour gamer, désormais, elle peut être utile pour visionner une vidéo et toutes sortes d’images. En bref, pour toutes les activités multimédia à faire depuis un PC portable. La sensation est meilleure grâce à cette technologie ; seul bémol, il faut s’encombrer de lunettes qui ne sont pas des tout tendances et agréable à voir. C’est pourquoi le PC portable 3D sans lunettes a été inventé.

LG PC portable 3D sans lunettesLG vient tout juste de présenter son PC portable 3D sans lunettes. Il est baptisé LG 3D A540-T/D. L’appareil auto stéréoscopique est la dernière invention de la célèbre marque LG. Elle permet de visionner des images en trois dimensions sans s’encombrer de lunettes. Grâce à la mobilité du PC, il est possible de profiter de cette technologie partout où l’on va. LG 3D A540-T/D intègre une  webcam afin d’améliorer la qualité d’image du 3D en suivant le mouvement de nos yeux. Un son digne de ce niveau accompagne cette technologie afin d’avoir encore plus de sensation.  SRS Premium Sound 5.1 est une technologie permettant d’offrir un son pour des effets réalistes garantis. Le prix ainsi que la date de mise en vente de cette merveille restent incertain pour le moment.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire