L’ultrabook Zenbook

Les PC portables sont toujours autant prisés des consommateurs malgré une accrue des tablettes sur le marché. En effet, leur performance et leurs fonctions sont irremplaçables. D’ailleurs, les marques ne cessent d’innover et en parlant d’innovation, Asus vient tout juste de dévoiler sa nouvelle gamme de produits dont Zenbook. Il s’agit de l’ultrabook dont on entendait souvent parler ces derniers temps.


Zenbook

ultrabook zenbookC’est lors d’une conférence de presse que la marque Asus a enfin dévoilé au grand public sa nouveauté : l’ultrabook. Ce dernier a fait de nombreux impatients car effectivement, il a déjà fait couler beaucoup d’encre bien avant qu’il ne soit commercialisé, ni même présenté officiellement. Après des critiques quand aux limites de l’Eee d’Asus, voici un PC portable digne de ce nom. Si nous connaissons tous l’ultraportable pour ses performances, il n’en est pas moins pour l’ultrabook.

ultrabook zenbook asusBaptisé Zenbook, cet ordinateur est d’un design fin et élégant, défiant toute concurrence grâce à une ultra performance. Il est doté en effet des processeurs Intel Core de dernières générations, d’un SSD, d’un USB 3.0 et d’un Bluetooth V4.0. La rapidité est un des slogans de cette innovation car elle intègre la fonction « Instant On » qui rallume l’appareil en seulement 2 secondes et possède une autonomie de deux semaines en mode veille. D’une épaisseur de seulement 1,7 cm, cet ordinateur portable arbore un look futuriste tout en restant sobre grâce au cadre métallique laissant paraitre une luminosité circulaire, lui donnant tout son charme et sa finesse.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire