MARQUES

 

En matière de PC, il existe de nombreuses marques qui proposent des PC pas cher. L’on peut aussi trouver des machines d’occasion en excellent état.

PC Portable

PC Portable


Acer, Asus, Compaq, Dell

Les marques proposées appartiennent à de grandes entreprises de fabrication d’ordinateurs portables. Acer figure parmi les mieux placés sur ce marché. Asus est aussi présent avec des technologies novatrices telles l’Audio DJ et la technologie anti-réflexion ainsi que des cartes mères bien équipées. Compaq quant à elle propose des machines spécialement conçues pour la famille et des mini-ordinateurs. On trouvera aussi des HP Compaq. Dell enfin propose des PC portables renforcés ainsi que des PC fixes mais aussi des PC spécialement conçus pour les jeux ou le multimédia.

 

 

IBM, Fujitsu Siemens, HP, SONY, Toshiba

IBM est une vraie légende dans le domaine de l’informatique. Elle a bâti sa réputation sur les mainframes ou ordinateurs centraux avant de se lancer dans les PC portables intégrant des composants uniques et performants. HP est le premier concurrent d’IBM avec notamment des ordinateurs de gestion en temps réel. Fujitsu Siemens combine le savoir faire de ces deux grand de la télécommunication et de l’informatique en proposant des ordinateurs allant des plus simples aux modèles réservés aux entreprises. Sony présente sa marque VAIO que tout le monde connaît et dont on apprécie les multiples optionalités. Enfin, Toshiba propose aussi divers produits et a à son actif une grande expérience.

Ces neuf sociétés sont autant de marques de PC à petits prix parmi lesquels les amateurs peuvent choisir.


Les commentaires sont fermés.