Sony

Parler constructeur en informatique amène à parler de SONY, un spécialiste dans le domaine qui, grâce à sa production écoulée et connue dans le monde. D'ailleurs, SONY propose également des PC Portable pas cher.

Logo Sony

Logo Sony

Histoire

Sony a été fondé en 1946 à Tokyo par Masaru Ibuka et Akio Morita sous l’appellation de Tsushin Kogyo mais ne prend son nom actuel qu’en 1958. La société touche à diverses activités en relation avec la télécommunication et l’informatique notamment les jeux vidéos, la téléphonie, l’audiovisuel, l’électronique. Pour ce faire, elle possède de nombreuses filiales dans le monde. Elle commence à faire une percée grâce à la fabrication de transistors en 1954 qui lui a permis de sortir des récepteurs radios. Misant sur l’innovation, elle est le précurseur de plusieurs des appareils électroniques actuel comme les ordinateurs Trinitro, le Walkman, le lecteur CD ou encore le numeriscope.

 

 


PC Sony les plus célèbres

La gamme VAIO lancée en 2006 est connue de pratiquement tout le monde et s’équipe des derniers cris en matière de technologie. Le Sony VAIO VPC-YB1S1E/S a actuellement la côte avec son excellent rapport qualité-prix. Il intègre une grande mémoire combinée à la puissance de sa carte graphique ainsi qu’une grande ergonomie. Tout cela dans un appareil léger et facile à transporter et très abordable.

Sony VAIO

Sony VAIO

Ainsi, Sony produit des appareils d’excellentes qualités qui sont conçus dans un esprit d’innovation et de performance. Si désirez plus de fun dans votre vie quotidienne ou professionnelle, les PC Portable Toshiba sont pour vous.

Les commentaires sont fermés.