PC portable spécial gamers, le GT78DX de MSI

Etant donné l’apparition de nouveaux jeux demandant des performances accrues,  MSI propose une nouvelle gamme d’ordinateur portable dédiée spécialement à tous les fanas des jeux vidéos, le GT78DX. Doté d’un équipement hors pair afin que vous puissiez passer un temps fou à réaliser des missions ou à jouer à des courses chevronnées dans un graphisme tout à fait incroyable, il s’agit tout simplement du dernier PC portable gamer le plus musclé sur le marché.


Les caractéristiques du GT78DX de MSI

MIS lance certainement son ordinateur portable spécial Gamer dans un esprit de concurrence incomparable car le GT78DX est plus que performant. Avec un processeur msi pc portable gamerIntel Core i7 quad-core, 3Go de ram GDDR5 et une carte graphique de Nvidia la GeForce GTX 570M, on se demande si le PC portable n’est pas un peu trop en avance par rapport à certains jeux actuels. Le système fonctionne avec Nvidia PhysX et DirectX 11, ce qui permet d’avoir un graphisme impressionnant. Avec 32 Go de mémoire DDR3, les gamer ne pourront plus se plaindre des enregistrements ou encore des lancements tardifs.

GT78DX de MSI, ce qu’il faut savoir

Mis à part les particularités flagrantes du PC portable GT78DX de MSI, l’appareil est également doté du clavier SteelSeries idéal pour passer des heures à jouer aux jeuxpc portable gamer msi sans s’user. Dans un design tout à fait futuriste, l’ordinateur vous transportera directement le joueur dans un nouveau monde. Côté audio, le son n’est pas du moindre car l’ordinateur est équipé des technologies THX TruStudio Pro et Dynaudio.

Pour plus d'informations sur le GT78DX de MSI, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à PC portable spécial gamers, le GT78DX de MSI

  1. Guillaume dit :

    Enfin un pc portable digne pour les jeux vidéos qui demandent des performances incroyables, je pense que mon fils aura droit à ce produit s’il passe son brevet.

Laisser un commentaire