Razer Blade

Depuis que la tablette prime sur les PC portables, les concepteurs et grandes marques de PC portables veulent à tout prix reprendre le dessus en misant sur le look et le design. En effet, les PC portables ont longtemps eu les mêmes formes si bien que dès que la tablette est apparue, les consommateurs s’y sont rués pour changer même si au niveau performance le PC portable peut surpasser de loin la tablette. Razer en est l’exemple en venant tout récemment de dévoiler son nouveau PC portable dit de nouvelle génération. Il s’agit de Blade, disponible à 2799$.

razer bladeRazer Blade est un PC portable pour joueur qui, côté performance, ne serait pas digne d’être appelé de dernière génération. En effet, il intègre un équipement graphique de type moyen qui n’est autre que la GeForce GT 555M, sans trop d’exception malgré le fait qu’il soit doté d’une SSD 256Go. Son autonomie n’est pas non plus tout à fait concluant : seulement trois heures.

razer_bladeL’écran du PC portable Razer Blade est pourtant bien fait. Accompagné d’une excellente résolution et une performance de qualité avec le Core i7-2640M cadencé à 2.8GHz. Cependant, le point fort de ce PC portable réside dans son aspect extérieur : un design fin qui bat même Apple. L’appareil est également doté d’un trackpad tactile doté d’un écran LCD sur son côté droit afin d’assurer non seulement un look et une zone d’infos en plus.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Razer Blade

  1. Jean Louis dit :

    Très beau design pour un PC portable pour gamer! Une vraie réussite pour la marque.

Laisser un commentaire