Samsung se perfectionne dans l’ultrabook Série 9

L’ultrabook Série 9 a été produit par Samsung pour donner un accès facile à la consommation. Il s’agit d’un pc portable pas cher décelant toutes les caractéristiques requises dans sa gamme tout en s’affichant avec un poids léger et un gabarie très mince.


La configuration du nouvel ultrabook série 9 de Samsung

samsung ultralegerLa gamme ultrabooks série 9 de Samsung se présente en deux options, à savoir le 13,3 pouces et le 15 pouces. Avec une coque alu brossé, ces gadgets ne font que 12,9 mm d’épaisseur pour un poids plume. Le processeur sera le dernier Intel Sandy Bridge Core i7 – 2637M cadencé à 1,7 Ghz qui fonctionne avec 4 Go de RAM. En option, ces merveilles offre en plus un port wifi, un port USB et une sortie mini HDMI. Pour le stockage, Samsung a opté pour un SSD de 256 Go. Ces deux ordinateurs ont en commun une résolution de 1600 X 900 pixels suivi d’un écran LED rétro-éclairé.

Les performances de la nouvelle série 9

la noouvelle samsungSur le plan du démarrage, la nouvelle Samsung ultrabook série 9, fait environ 20 s avec une sortie de veille de 2 s au maximum. Sa mémoire vive peut être extensible jusqu’à 8 Go pour les utilisations plus professionnelles. Le lecteur carte peut lire les formats SD, SDHC, SDXC et également MMC. L’écran superbright Plus est équipé de 400 nits avec 16 millions de couleurs pour donner plus de réalités aux jeux et film en HD. Un autre avantage de la marque est le partage de la mémoire graphique avec le système pour que l’utilisateur puisse profiter de l’augmentation d’une accélération graphique idéale après une augmentation de la RAM.

Pour plus d'information sur le samsung ultrabook série 9, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Samsung se perfectionne dans l’ultrabook Série 9

  1. christian dit :

    Le Samsung ultrabook série 9 est vraiment le top, plus petit et léger, il n’est pas vraiment une charge considérable pour les fréquents déplacements. Je pense que ce petit gadget me sera indispensable pour cette année 2012.

Laisser un commentaire