Sony VAIO VPCF21Z1E/BI, un PC portable dernier cri haute performance

La technologie ne nous met plus à coté des nouveautés offertes par le high-tech. En ce qui concerne le PC portable, si on veut un, issu du dernier cri de la capacité intellectuelle des concepteurs, on ne pourra pas s’en passer de ce Sony VAIO VPCF21Z1E/BI. Cette dernière offre de Sony en matière de PC portable renferme non seulement les plus récents œuvres informatiques mais aussi le news sur les loisirs numériques en 2D et 3D. De plus outre l’affichage 3D, le PC portable Sony VAIO VPCF21Z1E/BI est d’une qualité hors paire en termes de son et d’image. Ainsi par le biais de ce PC portable dernier cri de la gamme Sony, vous entrez sans problème dans l’ère des affichages numériques en 3D.


Caractéristiques du Sony VAIO VPCF21Z1E/BIPC portable Sony Vaio

Tout ceci c’est parce que  ce PC portable Sony VAIO VPCF21Z1E/BI possède un écran 16 pouces LCD compatible avec la technologie 3D qui vous mène aussi dans le domaine du Full HD.  Par suite et ce avec le Sony VAIO VPCF21Z1E/BI il serait possible de basculer, en un simple clic, entre affichage 3D et 2D ou de convertir le  vidéos 2D et 3D. La qualité des images est aussi gérer par une carte graphique performante issue des derniers œuvres du hi-Tech qu’est la carte  NVIDIA GeForce GT 540M 1 Go. Soulignons que ce lecteur Combo est capable de lire outre les DVD classiques, des DVD Blu-Ray. La sortie HDMI vous permet de connecter votre PC portable à un téléviseur HD et par ailleurs, les lunettes 3D fournies sont également compatibles avec les téléviseurs 3D Sony BRAVIA.  Et pour compléter le tout, grâce à la webcam HD d’un Pixels effectifs de 1 280 x 1 024 qui peut capter des images à 1.31 mégapixel conçue par Exmor, ce PC portable dernier cri de Sony vous offre le moyen de créer votre propre film HD.

A la hauteur de tous les besoins

Tous ceux qui constituent  le Sony VAIO VPCF21Z1E/BI sont issus de la dernière mise en œuvre de la nouvelle technologie informatique. Côté connectique et connectivité, vous aurez des outils efficaces pour tout genre d’activités.  Le Wi-Fi-N et le Bluetooth 3.0 vous permet d’effectuer une communication sans fil performante et fiable. Le port USB 3.0 vous donne une capacité de transfert de donnée rapide et économique. Pour pousser tout ce système, Sony fait aussi appel au dernier cri pour mettre en œuvre le processeur de son PC portable qui est le Sony VAIO VPCF21Z1E/BI. En s'appuyant sur un chipset de dernière génération Intel HM65 Express, le processeur Intel Core i7-2630M offre des performances remarquables pour les applications de bureautique  et le divertissement en Haute Définition. Ainsi avec ces 8 Go de mémoire vive DDR3 pour un Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits authentique, testez et améliorez votre performance informatique et autre. Cette performance incontournable est propulsée par un Disque dur SATA de 640 Go qui tourne avec une vitesse de 7200 rotations par minute.

Pour plus d'informations sur le Sony VAIO VPCF21Z1E/BI, cliquez ici

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire