PC Portable Ocassion

Pc portable 3D

De nos jours, les demandes relatives aux PC portables 3D se multiplient de plus en plus. Face à cette réalité, diverses sociétés de haute technologie tentent de répandre mille et unes variétés de PC portable 3D sur le marché. Afin que vous puissiez choisir qui correspond le plus à vos besoins, ci-après sont les marques et caractéristiques d’ordinateurs portables 3D les plus connus dans le monde entier. En outre, désormais, il est possible de posséder un PC portable occasion de qualité intéressante

PC portable 3D de Toshiba

Le Toshiba Satellite A665 3D (Blu- Ray ) est le premier modèle de PC portable 3D conçu par cette entreprise. Ce fruit de la nouvelle technologie est en mesure d’afficher un contenu 3D à travers n écran de 1366×768 pixels à balayage 120Hz. Cette nouvelle version de PC a été mise à la disposition de tout un chacun afin que ce dernier puisse surfer sur la vague 3D par l’intermédiaire de lunettes 3D passives qui sont à la fois polarisées et sans batterie. Outre ce modèle, le dynabook Quosmio T851/D8CR de Toshiba est réputé être l’un des PC portables les plus puissants de dernier cri. Il s’agit d’un PC portable 3D qui ne nécessite plus de lunettes spéciales. Pour ce faire, le producteur a intégré une webcam à ce PC qui est en mesure de détecter les déplacements des yeux ainsi que les mouvements avant de générer les effets de relief afférents à la 3D. Cet ordinateur est surtout conseillé aux gamers. Ce PC haut de gamme dispose d’un écran de 15,6 pouces.

PC portable 3D GJX d’ASUS

Il s’agit d’un PC portable 3D le plus « monstrueux » de tous. En effet, sa taille est de 37,5 Lx 26,5 cm Hx 4,06 cm P. Cet ordinateur portable du constructeur ASUS est surtout proposé à tous les adeptes de jeux vidéo. Disponible en ligne depuis quelques temps, ce PC portable 3D dote d’un écran de 15,60 pouces avec un processeur Intel de type Intel Core i7. Quant à son poids, cette machine noire est de 3,3 kg. Il est à noter que, comme ce PC portable 3D GJX d’ASUS est muni d’un émetteur Infra Rouge 3D intégré, l’utilisateur n’a plus besoin d’un contrôleur USB :NVIDIA 3D Vision. En effet, la paire de lunettes 3D peut largement suffire.
En somme, avant de procéder à l’achat d’un PC portable 3D, il est quand même judicieux de recourir à un comparatif de prix en ligne sans se laisser distraire par les offres d’ordinateurs les plus sophistiqués sur le marché. Grace à ce dernier, il est possible d’acquérir un PC portable d’occasion beaucoup plus abordable par rapport à tant d’autres mais également d’acheter un pc portable d’occasion selon les performances.

Vous trouverez ICI plus de détails sur les pc portable 3D

A lire aussi:

  1. Prise en main du PC portable Toshiba Satellite M50t
  2. LG A540-T/D, le PC portable 3D de LG
  3. Toshiba Satellite T110-107 : petit ordinateur, grande puissance.
  4. Sony VAIO VPCF21Z1E/BI, un PC portable dernier cri haute performance
  5. L’Asus Padfone qui se transforme en PC portable

Articles intéressant